Comment présenter des verrines en entrée ?

Les ferrines peuvent à peu près être rejetées en version chaude. Sauf la possibilité d’être prêt la veille, voire la veille ! Pensez notamment aux soupes et veloutés, qui resteront en vrac au frigo le bon moment.

Comment présenter des verrines ?

Comment présenter des verrines ?
© danielschuh.com

Y déposer les ferrines et parsemer d’une cuillère à soupe de crevettes grises et de quelques morceaux de chair de pamplemousse. A voir aussi : Comment arroser les haricots verts nains ? Mini verrines jambon fumé et lentilles : Griller 2 tranches de jambon fumé. Mettez-le en lanières dans les ferrines avec 1 cuillère à café de lentilles.

Comment introduire les ferrines comme point de départ ? Smoothies, mini-gaspachos ou encore veloutés glacés disposés dans des verres à liqueur ou mieux encore, dans des éprouvettes, c’est vrai que ça change et que ça change ! Pour qu’une nonne se démarque, elle doit (en plus d’être jolie) provoquer un « wow » lorsque vous la mettez dans votre bouche.

Comment servir la Ferrine ? • Misez sur la fraîcheur et l’onctuosité avec du fromage frais, de la chantilly, de la mousse d’avocat pour garder de la légèreté en bouche. Gardez vos ferrines au frais jusqu’au moment de servir.

Comment décorer Ferrine? Émiettez le thon, mélangez-le avec 2 cuillères à soupe de crème (ou yaourt, ou fromage blanc). Assemblez les ferrines : une couche de tartre, une couche de thon, une couche de tartre, une couche de thon. Garnir d’un petit morceau de citron et d’une pincée de cumin (les graines de cumin sont encore meilleures si vous en avez).

Voir aussi

Comment présenter des verrines en entrée ? en vidéo

Quel accompagnement verrines ?

Quel accompagnement verrines ?
© jai-un-pote-dans-la.com

Quels accords mets et vins avec notre recette de ferrines pour un apéritif dinatoire ? Voir l'article : Quel est l’adjectif de cuisiner ?

  • Truite fumée et crème de chèvre frais.
  • Purée de courgettes et crème de parmesan.
  • Crème de gorgonzola et bacon.
  • Crumble du soleil à la crème de chèvre frais.

Comment aller avec Ferrines? J’ajouterais des sablés salés qui pourraient accompagner vos ferrines ou vos gressins (biscuits longs italiens). Sinon le reste me semble parfait, on viendra ! J’ajouterais des sablés salés qui pourraient accompagner vos ferrines ou vos gressins (biscuits longs italiens).