Comment transporter des verrines ?

La verrine peut être à peu près rejetée dans la version chaude. Sans exclure la possibilité que vous soyez prêt la veille voire la veille ! Pensez notamment aux soupes et veloutés qui attendront sagement au frigo le bon moment.

Où trouver des verrines ?

Où trouver des verrines ?

Sur www.mes-verrines.com vous trouverez un large choix de verrins (plastique, verre, céramique, biodégradable, avec couvercle…), mini pots, mini potées, contenants jetables, ardoises, confitures, pots plus chers. Ceci pourrait vous intéresser : Où se situe Tous en cuisine ? sélectionnés parmi les plus grandes marques de verrines.

Articles en relation

Vidéo : Comment transporter des verrines ?

Ceci pourrait vous intéresser

Comment garnir des verrines ?

Comment garnir des verrines ?

Garnir les bocaux d’une couche de poivrons verts, d’une couche de fromage de chèvre et de poivrons rouges pour la garniture. Ajouter une pincée de paprika. A voir aussi : Comment cuire des haricots à la vapeur ? Petits pots à la mousse de jambon : Mélanger 4 tranches de filet de poulet grillé avec 2 cuillères à soupe de beurre mou.

Comment manger la verrine ? Petits smoothies, mini gaspachos ou encore velouté glacé, disposés dans des verres à liqueur ou mieux encore, dans des éprouvettes, c’est vrai que ça change et ça ! Pour que la verrine se démarque, elle doit (en plus d’être belle) provoquer un « wow » lorsque vous la mettez dans votre bouche.

Comment décorer verino? Ecrasez le thon, mélangez-le avec 2 cuillères à soupe de crème (ou de yaourt, ou de fromage). Monter la verrine : couche de tartre, couche de thon, couche de tartre, couche de thon. Garnir d’une petite rondelle de citron et d’une pincée de cumin (les graines de cumin sont encore meilleures si vous en avez).

Comment bien remplir la verrine ? Cependant, il existe une astuce toute simple : un petit entonnoir pour le gros sel dans le lave-vaisselle ! son ouverture est idéale pour le passage d’éventuelles préparations et permet de remplir les verrines sans renverser ni goutter.