Quel blog de cuisine ?

Commencez par apprendre le vocabulaire et les techniques de base de la cuisine sur des sites tels que basesdelacuisine.com. Ensuite, vous pouvez trouver des recettes faciles sur des sites comme Cuisine Ta Mère (pour les lecteurs assez étudiants), Marmiton ou d’autres blogs culinaires.

Quel est le meilleur site de recettes de cuisine ?

Quel est le meilleur site de recettes de cuisine ?

6 meilleurs sites de recettes de cuisine A voir aussi : Comment cuisiner les haricots verts du jardin ?

  • Marmiton. www.marmiton.org. Premier site de recettes. …
  • 750g. www.750g.com. 77000 recettes de cuisine. …
  • CuisneAZ. www.cuisineaz.com. …
  • La cuisine maintenant. www.cuisineactuelle.fr. …
  • Cuisine française et vins. www.cuisineetvinsdefrance.com. …
  • Chef Simon. chefsimon.lemonde.fr.

Comment apprendre à cuisiner gratuitement ? Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur la page web mymooc.com et tapez dans la barre de recherche : « techniques de base en cuisine 101 » ou tapez « mooc cuisine afpa » directement dans Google. Entrez votre adresse e-mail et suivez les cours à votre rythme. Trouvez le cours de cuisine parfait !

A découvrir aussi

Vidéo : Quel blog de cuisine ?

Quel est le meilleur blog de cuisine ?

Quel est le meilleur blog de cuisine ?

#1 Hervé Cuisine Hervé cuisine aime cuisiner. Il lance son blog hervecuisine. Sur le même sujet : Où retrouver les recettes de Cyril Lignac ?com en 2007, alliant expertise en conception de pages web et cuisine pour proposer des recettes simples et des explications au plus grand nombre. L’objectif est de démocratiser la cuisine, qu’elle soit simple ou complexe.

Quel blog en 2021 ?

Quel blog en 2021 ?

En 2021 le blog continue d’avancer, et ce sous un CMS (Content Management System) qui varie en fonction des besoins du blogueur et des activités à développer. Sur le même sujet : Pourquoi le pain blanc fait grossir ? Cependant, c’est un CMS WordPress qui reste en tête des modules les plus souvent utilisés pour créer des pages web de A à Z.

Quels blogs sont les plus rentables ?

Pourquoi créer un blog en 2021 ? 2- Créer un blog pour partager, écrire, raconter, s’exprimer ou encore se rencontrer. C’est tout à fait la base du blogging, que ce soit pour partager ses passions, ses opinions ou juste pour le plaisir d’écrire, le blogging est un bon moyen de laisser libre cours à notre esprit.