VIDEO : 3 astuces pour préparer nems recette

Astuce pour connaître les nems RAW : Pour éviter que les galettes de riz crues ne collent, placez-les sur un torchon humide bien essoré puis recouvrez d’un torchon humide essoré à nouveau et ainsi de suite en empilant. Nem ne resterait pas ensemble comme ça.

Comment bien réussir ses nems ?

Comment bien réussir ses nems ?
© thewoksoflife.com

Assurez-vous de remplir vos nems avec juste assez de garniture pour qu’ils soient vraiment savoureux, mais ne les remplissez pas trop pour qu’ils puissent se couvrir facilement. Ensuite, humidifiez légèrement votre feuille de riz et laissez-la sécher un moment. Sur le même sujet : Comment savoir si un œuf est bon à manger ? Vous pouvez ensuite façonner les nems en les serrant bien mais sans les forcer.

Quelle huile pour faire frire des nems ? Chauffez l’huile d’arachide à la température de friture (325 degrés F) dans une poêle ou une poêle à frire profonde. Frire les rouleaux jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 2 minutes de chaque côté.

Comment empêcher les rouleaux de printemps de coller et de rester croquants ? Rien de plus efficace que l’huile pour garder vos nems croustillants. Mettez-le dans l’huile bouillante pour le faire chauffer. De cette façon, vous retrouverez la consistance de vos nems comme si vous veniez de les acheter ou de les fabriquer vous-même.

Pourquoi mes rouleaux de printemps bouillonnent-ils ? s’il fait trop froid, les nems vont absorber l’huile (surtout si vous ne le faites pas assez ferme ou si vous incluez des légumes dans votre garniture). si votre huile devient trop chaude, elles cassent. mais vous pouvez contourner ce problème en le trempant et en le retirant de votre huile de cuisson plusieurs fois de suite pour le refroidir.

Lire aussi

VIDEO : 3 astuces pour préparer nems recette en vidéo

Sur le même sujet

Quel accompagnement avec des nems ?

Quel accompagnement avec des nems ?
© cookieandkate.com

Lorsque les nems sont prêts, placez-les sur du papier absorbant dans une assiette. Servir avec de la laitue (sans assaisonnement) et la sauce. Lire aussi : Quelle est l'origine du mot apéro ? Pour le goût, tu mets un peu de sauce dans un bol, tu entoures tes nems de 1 ou 2 feuilles de laitue, puis tu trempes tes nems dans la sauce et tu dégustes…

Comment manger des nems sans salade ? En casserole La première méthode est simple, rapide et efficace. Mettez vos nems dans une poêle très chaude avec un peu d’huile. Et tout en veillant à bien retourner les nems dans votre poêle, laissez-les chauffer 5 minutes. L’huile aidera à redonner du croustillant aux nems.