C’est probablement la façon la plus connue d’ouvrir une bouteille de bière sans décapsuleur. C’est pourtant moins facile qu’on ne le pense. Couvrez votre cou avec votre main, placez le bas du briquet entre la capsule et votre index, et soulevez-le brusquement.

Comment décapsuler une bière sans rien ?

Comment décapsuler une bière sans rien ?
© dhresource.com

2. Découvrir la bière à la cuillère : A voir aussi : Les 20 meilleures manieres d’enlever du vin rouge sur un mur blanc.

Comment ouvrir une bouteille sans décapsuleur ? Retirer le bouchon avec un marteau. Placez le dos d’un marteau à griffes de manière à ce qu’il attrape la capsule. Tirez ensuite la poignée vers le bas pour soulever le capuchon. Une fois la bouteille ouverte, retirez le marteau et dégustez votre boisson X Research Source !

Comment ouvrir une bière avec les mains ?

Sur le même sujet

Comment ouvrir une bouteille sans ouvre ?

Comment ouvrir une bouteille sans ouvre ?
© cnet.com

Mettez un briquet sous le bouchon pour le faire exploser. Placez le bord inférieur du briquet sous le bord du capuchon et placez votre main le long du goulot de la bouteille pour le maintenir en place. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que la bière fait grossir ? Appuyez sur le briquet pour qu’il appuie contre le capuchon et la X Research Source apparaît.

Comment ouvrir une bouteille de vin avec une fourchette ? Ouvrir une bouteille de vin avec une vis et une fourchette Pour cela il vous faut une bouteille de vin (évidemment), une fourchette et une vis. Vissez la vis dans votre bouchon et après que la vis soit bien dans le bouchon, placez votre fourchette au niveau de la vis pour retirer le bouchon.

Comment ouvrir une bouteille avec un couteau ? Utilisez un couteau pointu Comme s’il s’agissait d’un tournevis, insérez le couteau en diagonale dans le bouchon, puis tirez en tournant légèrement la bouteille sur elle-même. C’est une opération délicate car il ne faut pas abîmer le bouchon, mais ce n’est pas vraiment compliqué si on ne se presse pas.

Vidéo : VIDEO : 5 conseils pour decapsuler une bière

Comment décapsuler une bière avec une fourchette ?

Comment décapsuler une bière avec une fourchette ?
© tr-ex.me

Fourchette Placez le petit bout plat de la fourchette sous la capsule et soulevez-le avec votre index. Voir l'article : Quel rhum pour apéro ? Cette méthode fonctionne également avec une cuillère.

Comment casser un bouchon de bière ? Saupoudrer la capsule. Tenez la bouteille près du bouchon avec votre main indisciplinée. Pliez votre index juste en dessous de la capsule en ne laissant qu’un petit espace. Plus vous pourrez rapprocher votre doigt de la capsule alors que vous êtes encore en mesure de régler le briquet entre les deux, plus ce sera facile.

Comment ouvrir une canette ?

Comment ouvrir une canette ?
© thrillist.com

Pour éviter ces dégâts, il existe cependant une technique très simple. Frappant les côtés et le dessus de la canette après une secousse malheureuse, les petites bulles sont forcées vers le haut de la boisson et retournent à leur & quot; poste & quot; initiale. Sur le même sujet : Comment est fait la vodka russe ? Une réaction qui permet d’ouvrir la boîte en toute sécurité.

Comment ouvrir une canette sans la languette ? La languette d’une boîte métallique est cassée ou vous avez peur de vous casser l’ongle ? Voici un moyen d’ouvrir une boîte de dialogue sans utiliser l’onglet. Il suffit de frotter le bord de l’ouverture avec un bâton pour que l’ouverture cède enfin sous la pression du gaz.

Comment ouvrir un saucisson tranquillement ? Si vous voulez aller de côté, vous devez incliner légèrement le moulinet vers la gauche. Après cela, percez un petit trou près du haut de la boîte, sur le côté droit. Ce petit trou libérera toute pression intégrée et le pop ne sifflera pas.

Sur le même sujet