VIDEO : Les meilleurs conseils pour utiliser le yoni detox pearls

Ovule : mode d’emploi « On le met sous le vagin, on le pousse avec le pouce, comme on le ferait avec un tampon », explique le Dr Delbos. « La femme est allongée ou debout, levant une jambe et posant son pied sur une chaise ou sur une baignoire, par exemple. »

Comment utiliser les perles vaginal ?

Comment utiliser les perles vaginal ?

Faire tremper les perles pendant 5 minutes dans de l’eau propre et froide. Insérez le diamant dans le vagin à environ 7 cm de profondeur, en laissant les cordes à l’extérieur. Ceci pourrait vous intéresser : Comment perdre 7 kilos rapidement ? Vous devez retirer le diamant après 2-3 jours. Nettoyez-vous (uniquement à l’extérieur) avec de l’eau tiède.

Comment utiliser les diamants détox ? La solution

  • Lavez-vous les mains et ouvrez le sac contenant les diamants.
  • Retirez la ficelle du rocher.
  • Faire tremper dans de l’eau froide et propre pendant 1 minute.
  • s’allonger.
  • Mettre un tampon dans le vagin protège l’extrémité de la ficelle.
  • Retirez le tampon après 3 jours.
Voir aussi

VIDEO : Les meilleurs conseils pour utiliser le yoni detox pearls en vidéo

Lire aussi

C’est quoi l’œuf de Yoni ?

C'est quoi l'œuf de Yoni ?

L’œuf yoni (également appelé œuf de jade car il est à l’origine fabriqué à partir de cette pierre) est en pierre précieuse ou semi-précieuse. Le mot Yoni en sanskrit fait référence aux organes génitaux d’une femme. Voir l'article : Les 20 meilleures façons de perdre du poid en courant. C’est aussi un symbole de l’énergie féminine appelée Shakti.

Où puis-je trouver un oeuf de yoni ? Amazon.fr : œuf de yoni.

Comment faire du jaune d’oeuf ? Tenez-vous debout, agenouillez-vous ou agenouillez-vous sur le sol. S’accroupir réduira les pertes vaginales et facilitera l’extraction de l’ovule. Vous pouvez également vous asseoir dans les toilettes, mais vous devez faire attention à ne pas laisser tomber l’œuf de Yoni dans les toilettes.

Comment fonctionne l’oeuf yoni ? Les ovules sont constitués de cristaux épais et lisses, à l’origine du Jade, qui sont destinés à pénétrer le vagin en douceur et consciemment. Cette activité permet à chacun de renouer avec l’énergie la plus profonde et la plus importante de son existence : la force sexuelle.