VIDEO : Toutes les étapes pour faire un cocktail sans alcool

« Bora Bora » sans alcool Verser le jus d’ananas, le fruit de la passion, le citron et la grenadine dans un shaker rempli de glace. Secoue vigoureusement. 2. Verser dans un verre, tamiser les glaçons.

Comment creer un cocktail sans alcool ?

Comment creer un cocktail sans alcool ?
© theschmidtywife.com

Partager

Comment remplacer l’alcool par des cocktails ? Cointreau : jus d’orange non sucré, concentré d’orange ou zeste d’orange. Cognac : jus de pêche ou jus de raisin. Crème de cassis : sirop de cassis ou confiture de cassis. Crème de menthe poivrée ou menthe poivrée : sirop de menthe poivrée ou liquide de menthe poivrée sans alcool.

Lire aussi

Vidéo : VIDEO : Toutes les étapes pour faire un cocktail sans alcool

Voir aussi

Comment appeler un cocktail sans alcool ?

Comment appeler un cocktail sans alcool ?
© upandalive.com

Mocktail est une abréviation du mot anglais mock qui signifie imitation et cocktail. Ainsi, le mocktail est un exemple de cocktails, mais sans alcool. Lire aussi : Le Top 3 des meilleurs conseils pour boire rhum diplomatico. Par rapport au jus de fruits et à l’infusion, cette boisson non alcoolisée fait la part belle aux épices, aux herbes et aux fruits frais.

Pourquoi l’appelons-nous Mocktail ? Les origines anglo-saxonnes forment un magasin au style sans alcool. Exemple : Lereo Mocktail est l’acronyme anglo-saxon de Mock et Cocktail, qui signifient respectivement imitation et combinaison.

Comment réaliser un cocktail ? Vous pouvez décorer n’importe quel magasin avec des tranches de citron, d’orange ou de citron vert, d’olives ou de cerises. Pour faire une version vierge (sans alcool) de n’importe quel cocktail, il suffit de remplacer l’alcool par un mélange de jus de fruits.